Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
19 octobre 2006

jm appelle Forrest, Forrest Gump ...

vous avez vu hien ? ca change hein ? ouais, tout a fait, j ai decide de laisser eclater sans honte ma passion pour le ROUGE
ca ne tiendrais qu a moi tout dans ma vie serait rouge, mon compte en banque est deja au rouge et mon manteau est rouge mais mon appart sera rouge et ma voiture sera rouge et ma connerie elle, ne rougit pas.

Aujourdh ui il pleut .je dois dire que j adore la pluie, ca ne tiendrait encore qu a moi, il pleuvrait tout les jours de ma vie, et par consequent, de la votre, comme je suppose que toi, petit marcassin, tu n aimes pas la pluie, je subbodore /desolee pour les fautes eventuelles dans mon mot prefere mais j ai plus mon dico et jdeviens bilingue donc j oublie mon francais et puis merde si t es pas content t as qu a aller te faire ..erm ../ que tu iras vite poser un cierge a l eglise du coin afin que mon souhait d un jour controler le monde et sa meteo ne se realise jamais.

Il parait que le dreenier Nothomb est sorti, il parait seulement, ici les gens ne lisent que les tabloids, je vais a la bibliotheque tout els dimanches, moi, meme si j oublie a chaque fois qu elle est fermee le dimanche, alors je me rabat sur mon NME du mercredi, comme je le disait, ici on lit que des tabloids, et puis a la bibliotheque ils ont que des policiers, des etageres entieres de policiers, et puis un tout pti coin pour l Histoire ou le restant de la culture de ce cher pays, alors ca me desespere, d une part car je hais le spolars et les policiers, plus personne ne sait en ecrire de corrects, et d autre part par ce que l Histoire selon ma bibliotheque, ne se limite qu a l Histoire de mon patelin d acceuil, autrement dit, j ai vite fait le tour, et en plus, ,ils ne mentionnent pas Bouddica, la vie est moche.

j ai acquis la semaine passee un superbe objet, non, ce n est pas un vibrommasseur ou des boules de geisha, petit obsede, c est un dvd. Non, ce ne sont pas les chroniques de Rocco si Fredi range tes hormones, c est simplement le dvd des Dirty Pretty Things je suis tombee sur l edition extra limitee et jpeux meme vous dire que j ai le dvd numero 01023 la vie est magnifique /sik/ la cover est tres moche, d abitude j aime bien leur artwork mais la cest ..dla merde .. par contre a l interieur ils ont pense a la place pour ma dedicasse du 8 Decembre, ils sont intelligents /o_O/ que dire, ce dvd ..le live est bon, pas extra, pas bof, juste bon, les bonus sont bons, pas extras, pas bof/s/ juste bons,en conclusion, ce dvd est juste bon, pas extra, pas bof, juste bon, ce qui me decoit de la part de l un dmes groupe favoris qui aurait du attendre un peu pour en sortir un excellent, mais ceci n est que mon avis, achetez le quand meme, il s appelle  Puffing on a coffin nail.  soit dit en passant vivement le 8 Decembre quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité