Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
18 octobre 2006

ca s en va et ca revient ..

jdois avoir herite dma genitrice, une bonne nouvelle et mon moral atteind des sommets, avant de retomber dans des abimes encore plus profondes que la connerie de Georges Bush, cest pour vous dire l etat de mon moral a cette heure ci

tout aujourd hui m a desesperee, l education des momes que jdois garder, leurs parents, le temps qu il me rezte a tenir, la tonne de bouffe que jme suis envoyee et la cuvette que j ai ensuite vue de pres, j essaie d arreter la spirale mais que voulez vous els choses sont toujours plus dures qu on ne le croie.

pourtant hier j etais la fille la plus heureuse du monde

- les View a Dundee en concert gratos et on y va en bande
- mes parrents adoptifs qui arrivent pour 3 jours et j aurais jamais imagine que jtenais autant a ces ptites choses
- ma guitare la semaine prochaine
-j habite aux UK quand meme...

mais au final tout reste creux et ma vie s enlisse dans un quotidien pathetique : menage/mome/vomir/menage/momes/vomir etc etc...
allez, plus que ... 9 mois, 9

donnez moi du fromage...Picture_19 /en photo, ma porte, vous avouerez, que cest emminement interressant/

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité