Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
20 octobre 2006

et si ...

Et si mon bac ne leur convenait pas ?
et si je ne pouvais faire mes etudes ici ?
et si mon reve etait deja brise ?

je vais demain, pour tenter de savoir, sinon, ce sera le 30 Octobre.

         j ai peur, vous pouvez pas savoir a quel point.16

la France, escusez moi, mais vous pouvez pas savoir comme je la hais, la France me debecte, avec son systeme poussiereux, sa politique de l autruche, sa mentalite de merde, sa maniere de laisser couler, son immobilisme, rien ne m attend en France, qu y ferais je ? 4 ans ..allez, 5, faut voir large, a avoir des journees mornes dans une chambre morne a etudier au moins un truc qui me plairait peut etre, mais trop loin de Glasgow, trop, je pourrais pas, ce serait abandonner tout les reves que je me suis fait, cette vie que j ai decouverte et ce nouveau moi qui s est fait une place, j aurais plus de futur, alors a quoi bon encore me battre ? apres ces etudes pourries, pourrais je revenir un jour au pays du pancake ? hypothetique, faut arreter de rever ..et pourqu oi pas au final ? mais l equivalence serait elle la meme ? trop de questions, trop. Je me prepare au pire. rentrer. horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité