Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
2 novembre 2006

hope and escape

hey ya !

youpi tralala yitou ! que dis je ? double tralala yitou !

mais pourqu oi donc ? why ? noooo !! por quee ?

ben j avoue que j en sais rien

tout est merdique, je peux pas faire mes etudes ici, jsais pas ce que jvais faire dma vie, jsuis nulle a la guitare, jme suis "petee" la jambe et quand je marche on dirait Charlot, je depsne l argent de mon compte stupidement et indecement, et surtout rapidement, ca va faire, et ouais, 2 semaines que j aurais pas bu, et ca me bourre,je m astrein autant a pas manger, et je sais pas pourqu oi, bref, je devrais chialler ma mere crier ma haine sur la planete entierem etre desepsree, et me jeter du haut du Tay Bridge, mais vous savez quoi ? MEME PAS

JM EN BALANCE COMME DE L AN 40 !

j aime la terre entiere sans fumer, si c est pas extraordinnaire ca.. je mepate de moi meme tellement jm en balance. jsais pas ou je serais dans 7 mois 4 jours, mais ca me pose aucun probleme, alors qu avant jme serais torturee sur la mise en ordre de ma vie professionnelle de dans 10 ans, merde alors deviendrais je j en foutiste ? ou normale ? mince. XD

a part ca j ai decouvert les Monthy Python, et meme si c est vieux j adore, je vais me marier avec ces dvd.

j ai enfin investi dans le livre The Libertines-Bound Together, que je trouve magnifique, superbe, fantastique, je l aime ce livre, nous allons nous marier

j ai decouvert les bouquins de John Fante et je l aime et nous allons nous marier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Monthy Pythons sont les types les plus drôles que je connaisse !<br /> T'as vu quel(s) film(s) d'eux ?<br /> <br /> Bizoutation,<br /> Celebelda (celle du forum France Ferdinand ^^)
Bordel !!
Publicité
Publicité