Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
15 octobre 2006

the raconteurs Carling Academy, Glasgow + perigrinations festives

saboteurs06le grand jour est enfin arrive, le jour de voir , encore l un de mes groupes favoris sur scene, pour me changer les idees, du moins pour une soiree.

j arrive a la salle une heure a peine en avance, leur capacite a pas faire la queue pour un concert m etonnera toujours, je suis l une des premieres arrivees

je me place /et oui j ai pas pu griller la securite je ne serais pas dans la fosse/ au second balcon, cote Jack Laurence /bassiste/

la premiere partie met le feu Big Bang, groupe que je ne connaissait pas, ils sont excellents, tout le monde est bien chaud, chansons efficaces, courtes, bons riffs, et le batteur est tare.

enfin les Raconteurs arrivent
ils entament par Intimate Secretary, ensuite je ne me souviens plus de la setlist, juste que le rappel fut Steady as she goes, et que plusiers reprises, faces b et futures chansons s y seront glissees.Je hais le
RacNYC3_20copypublic des balcons, coices comme des huitres ils ne bougent pas d un pouce, mais je ne me gene pas et je n arrete pas   une seconde, tellement que Jack Laurence me fait coucou avec un grand sourire. Le duo Bredan Benson/ Jack White fonctionne a merveille, et ils se font des blagues autour du micro, Jack tente de donner sa guitare au public, helas place trop loin /gniark/.

le concert est deja helas, termine et il va falloir retourner a la vie reelle, Jack et Brendan nous remercient " vous avez bien bouge surtout toi et toi", nous montrant du doigt, un ou deux autres mecs et moi " c etait l une de notre premiere date ici et c etait genial merci a tous"

jles aime

a la sortie, le metro est toujours ouvert, je m engouffre dans ce une voie pour rejoindre la fete etudiante ou l on m a invitee, ce fut une bonne soiree, finie a 4h du matin. soiree qui m a encore une fois persuadee de rester etudier ici.

raconteurs_boy

<<< mon grand poster, achete avec joie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excelent!!
Bordel !!
Publicité
Publicité