Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
13 octobre 2006

she was scared to go out..

et ben pas moi

1254608675_looh les enfants ce que l album solo d Albert peut etre jouissif, oui je sais, je l ai deja dit, mais bon en vieillissant on se repete non? In transit me fait planer, tout cet album me fait planer, il a decide d en sortir un second, jle verrais en live a cette occase vu que jpeux pas maintenant, et tout ca mem fait me rememorer le fameux 18 Juillet....AAAAAAAAH c est chouette.erm, soit dit en passant Albie t es franchement mal fringue sur cette photo, pour une fois.../priere de ne pas relever cette remarque idiote/

j attend Decembre avec encore plus d impatience pour enfin voir mes chers DPT sur scene, mais demain se profile aussi un evenement de taille : THE RACONTEURS

je vis vraiment pour la musique en ce moment, seul ca me fait tenir a peu pres la route.Enfin, disons que j ene vais pa splus bas quoi ..

ET JVAIS AVOIR MA BELLE GUITARE EN OCTOBRE...OUI,  CEMOIS CI EN FAIT cest pas beau ca hein ? j en baaaave

epiphone_20lp_20std

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité