Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
11 octobre 2006

un jour il faudra ...

les enfants, ca faisait longtemps mais plus grand monde ne doit me lire je pense vu le long arret de ce blog

je donne donc de mes nouvelles aux rares courageux qui supportent encore mes conneries, comme si ma ptite vie etait interressante, t as vu comment jme prend pas pour une merde.45zm

ouais car j en fais encore, beaucoup, en fait, je croie que je veux definitivement me bousiller, je sais pas pourqu oi, cest comme ca, faut pas se battre contre soit meme on est comme  on est.

j ai decide de rester etudier ici je sais pas encore quoi, mais je sais pourqu oi je ne rentrerais jamais chez moi.

je suis a decouvert, je suis saoule tout les week end, je pense que ca va bientot arriver dans la semaine, quand je suis saoule je fais et dit des conneries, comme tout bourre qui se respecte, j ai arreter de manger et mon regime alimentaire s apparente a celui d un somalien, aujourd hui j ai craque et fait ma ptite crise de boulimie qui a dure une heure et demie a engouffrer tout ce qui se trouvait dans la cuisine et ca m etait pas arrive depuis 2 semaines, ca m a fait tres mal et j en ai vomi, mes patrons vont se demander pourqu oi le frigo est vide, demain je ne mange pas, de toutes facons y a plus rien, ils reviennent Samedi, ensuite j ai repasse, j ai repris le vieux reflexe de me bruler volontairement avec le fer, et je sais pas pourqu oi, jme suis remise a fumer, je peux me faire virer pour ca,je me suis teint les cheveux, ca devait etre marron, ben c est noir, et au final c est mieux, noir.

papillonje dois lui ecrire une lettre et lui mettre le cd d Adam Green avec, il aime bien Adam Green, ca doit lui manquer la bas en Inde, il dit qu il a une bouffe degeulasse et qu il a beaucoup maigri, que je ne m y plairait pas, car il n y a pas de croissants, ca m a fait rire, je ne sais pas quoi lui raconter dans ma lettre, alors que pouratant j ai fait des trucs interressants, je suis allee a Londres ai rencontre Faris Rotter a la National Gallery et nous avons beaucoup parle, bref, celui dont je parle et qui est en Inde ressemble beaucoup a Adam Green, il a la meme voix, presque les memes cheveux et un charisme ecrasant, le tout accompagne de la meme carrure, on ne sest jamais dit qu on s aimait mais on se doute bien, je pense a lui et parle de lui des fois, il m a envoye des fleurs sechees et me reclame une peinture, il m engeule quand il apprend que j ai etee murgee le week end, me demande de prendre soin de moi, ce que je ne fait pas, il est tres jaloux et reviens dans 3 mois, 3 mois, c est cucuesque.

j adore le cd solo de Albert Hammond jr, dommage, je suis tellement fauchee que je ne pourrais certainement pass aller le voir en live, mais il a dit qu il sortirait un second album, alors j ai le temps, il a dit aussi que les Strokes retourneraient en studio au printemp prochain, j ai desuite smser ma petite soeur de pensee Elo, qui, je le savais, passait une semaine pourrie dans son internat pourri et son lcee pourri avec une companie toute aussi pourrie, ca lui a remonte le moral, plus fan qu elle tu meurs, ca l a tellement booste qu elle a du en faire son allemand /miracle/

j ai achete le dvd du film Geisha, film magnifique, VOUS DEVEZ LE VOIR, voila cest dit

ce week end je pars a Glasgow, pour le concert des Raconteurs, en meme temps je rencontrerais Allie, seule francophone amie et comprehensive residant ici, ce sera aussi ma premiere fete etudiante, jle sens bien.

i know ..i lost ..my way ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité