Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
18 septembre 2006

merde

2Carl_Barat_by_GoldenTouchje discutait avec ce qui me servait de paternel adoptif, ce qui ne nous etaient pas arrives depuis 19 ans. oui, je sais, j ai 19 ans, en fait, on avait jamais discute, il s en est toujours plaint, entre deux coups de telephone et une inauguration de supermarche, mais il a toujours pas compris que justement c etait par ce qu il etait pdg qu on avait jamais pu parler, car il n avait jamais ete la, c est qu il les aime ses supermarches, ses chiffres et ses rayons bien arranges, et surtout ses nouveautes marketing, ca le fait bander, simplement il ne sait toujours pas ma date d anniversaire ou mes gouts musicaux par exemple

mais bon, c est une autre histoire, j aurais pu rester avec mon geniteur qui me faisait poser des cuisines a sa place alors que j aurais du aller au college, mais ceci est aussi une autre histoire, un jour, il faudra que j ecrive un bouquin, c est peut etre la solution en fait, pour echapper a une vie morne d adulte pendant un temps, ecrire un bouquin qui se vende bien, de toutes facons tout le monde s y met, tout le monde ecrit sa vie, meme Nicole Richie ecrit ... enfin..quelqu un ecrit a sa place mais c est tout comme hein on va pas chipoter, je n ai pas lu le livre de Richie, j en ai rien a cirer, pire que de savoir quelle etait ma marque preferee de couches culottes, mais j imagine tres bien ce que ca doit etre...en fait non, je prefere pas imaginer, j aime garder quelques illusions a propos des choses voyez vous.

bref je vous bassinais avec quoi au depart ? ah oui, nous avions donc une discution, a propos de mon futur justement, et la j ai vu que de toutes manieres il comprendrais jamais, quand il a sorti

- nous preparons ton incription a l ecole de commerce ...
- ...
- aurelie ?
- bon tres bien.je ne rentre pas en france.
- quoi ?
- en sommes, ton ecole de de commerce tu peux te la foutre bien profond, je ne rentre pas, point.
- et tu voudrais faire quoi de ta vie hein ? /air condescendant ..c est dingue la video avec skype quand meme ../
- ben fac d  histoire de l art et rentrer en musee, etre conservateur/trice...
- ...

je croie qu a cette heure ci il est mort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey ma poule!<br /> <br /> merdoum rah fais ce que tu a envie d efaire! ok, tu décide de ta vie, ca me met les nerfs en bouillie quand les parents ne comprennent pas ca! grrr<br /> ma soeur fais tes études justement d'histoire de l'art et je peux t'assurer que si tu aimes c'est vraiment interressant, enfin voila ma cocote te prend pas la tete stp<br /> <br /> gros zibou
L
raaaaaa pitin je sais pas quoi dire tellement ça me fout en rogne tout ça, et de te savoir mal à l'heure qu'il est ça me fout encore plus la rage mais bodel les Parents font pas les enfants à ce que je sache c'est dingue moi suis dans la merde aussi pour mon avenir mais là ce qu'il te fait ça bat les records c'est plus qu'abusé<br /> <br /> Et perso être conservateur de musée c'est supra intéressant mine de rien. Bon j'espère te rejoindre au plus vite ma cocotte suis vraiment motivée pour perfectionner mon english en plus et qui sait en revenant plus tard en France je serai journaliste mdrrr. Nan sérieux je sais plus quoi faire le monde de la musique ça me tente tellement mais v'là pour y rentrer<br /> <br /> gros bisouxxxx
Bordel !!
Publicité
Publicité