Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
17 septembre 2006

la vie est idiote

winietka_x_01me demandez pas pourqu oi ce titre, moi meme je n en sais fichtrement que dalle.

j ai besoin de francophonie, vendredi en repassant /mon sport favori jdois etre maso/je me suis surprise a ecouter du Goldman, hier en shoppingant /autre sport favori/ je me surprise a ecouter Benabar...

AU SECOUUUUUR  !!

" tout ce qui est bizarre est beau " - Beaudelaire. j aimais deja bien Beaudelaire avant de lire ca, mais depuis je l aime encore plus

" la musique c est l amour sans les mst " - moi. NO COMENT. je sais que cest nul

je vais finir par devenir obese, je ne me nourri que de sucettes, smarties, bref, culinairement, je retombe en enfance, et encore, meme un mome de trois ans consomme des feculents, ben jen suis meme pas a ce stade la. SUUUUUCRE. je suis dans ma periode junkie du sucre, c est affreux, je me jette sur la moindre fizzy lollipop comme Doherty sur un rail de coke, oui, a ce point la, et encore il n y a pas de nutella ici, sinon ce serait la catastrophe.

bref, sauvez moi.
mais pas maintenant, sauvez moi apres Decembre, sauvez moi apres Barat

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité