Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
15 septembre 2006

ceci est un article eclatant de connerie et de fanitude, priere d etre comprehenssif petit marcassin

la vie est magnifique, que dis je ? la vie est fantastique, jouissive,orgasmique,  un bonheur inimaginable m a litterallement envahie depuis ce matin 10h30 precises.

tout a commence hier soir, a 19h10 /que de precision me diras tu petit marcassin/ je recoie un mail de la Carling Academy de Glasgow, ce qui me rememore la rigolade dans laquelle j ai souscrit a cette mailing list

- do you want to suscribe to this fucking mailing list girl ?
- oh dear motherfucker it s a really fucking mailing list !
- you have a fucking accent !
- it s normal i m a fucking french !
- GUYYY we have a fucking french in the public ! do you have a fucking website ?
- it s in fucking french !
- oh fucking life !
- XD
- XD
en fait on a meme jamais su pourqu oi on rigolait mais ce fut culte.

bref, donc, je recoie mon petit mail, je consulte donc, en me disant que de toutes maniere les DPT sont deja passes alors c est foutu

MAIS QUE NENNI PETIT MARCASSIN !! que voies je en derniere place de mon fucking mail ? UNE ANNONCE POUR LES DPT !! mon sang n a fait qu un tour, de battre mon coeur s est arrete.. etc etc, je voie que les billets seront en vente le lendemain 15 septembre a partir de 9h precises. Je me prepare psychologiquement.

le lendemain 9 heures tapantes j arrive sur le website... qui me met en queue, queue qui n avance pas d un pouce soit dit en passant, je suis tendue comme la corde d un arc, pense a me petit suissider avec un yoplait, a m innoculer Ebola afin de faire du chantage, ame jeter non proprement sous un train devant une classe de cp, cest que, mes DPT, jles ai loupe deja deux fois, et la, franchement, ca me ferait bien chier de pas y aller, meme si, j ai plus de thunes, meme si, jsais pas ou jvais dormir, meme si c est en decembre, meme si, c est la meme semaine que Placebo, que jvais avoir une tonne de boulot et que je serais crevee, je considere que jme fais un cadeau de Noel a moi meme, comme ca, je serais pas decue.

la ligne telephonique repond debordee, je suis prostree devant mon pc comme si c etait la fin du monde et que seul le net pourrait me sauver, quand, soudain ... une annonce qui met les 4 dates des Killers, dit qu ils sont sold out, alors jme dit dans ma tete de tordue : ces cons ils sont tous momopolises par les Killers ..pff ... remarque comme ca ca me laisse plus de chance d avoir ma place, aha, merci les gens d avoir des gouts de merde.

enfin je booke ma place, je respire

jvais enfin voir l un de mes groupes favoris sur scene ... et ca va etre .. jouissif, orgasmique, totale joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai tout lu héhé<br /> "n'achetes jamais de la drogue, deviens celebre elle sera gratuite" héhé
Bordel !!
Publicité
Publicité