Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
11 septembre 2006

maintenant je veux du chocolat au chamallow

les Anglais inventent bien des choses stupides et inutiles, mais des fois, si, jte jure, ils inventent des trucs bons, et si, jte jure, utiles

apres avoir beni le gars qui a eu la brillante idee d inventer les pancakes, je beni a present celui qui a eu la richissime idee d inventer le chocolat chaud aux chamallows

je l aime ce type, faut que je le retrouvePicture_4

voici en photo, les amours de ma vie
je les aime, nous allons faire beaucoup de concerts ensembles, nous avons deja fait celui des Subways et des View /aaaah View .... aaah ..ERM/ car je les ai trouveees le matin meme dans un petit magasin de Glasgow, et SOLDEES, elles etaient a 55 £ au depart/ prix inabituel pour des converses ici hein/ et les ai achetees a 29 £ ! j etais
heureuse de els avoir enfin trouvees, car je les cherchaient depuis 6 semaines

je les aime

voila, article superbement superficiel et materialiste comme d abitude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les aime moi aussi elles sont trop belle, jamais vu en vrai :(
Bordel !!
Publicité
Publicité