Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
11 septembre 2006

i know you still babe because you re scared that

i know you still babe because you re scared that you loose everything

je ne decroche pas de cette chanson, je trouve les trois premiers titres de Albert Hammond jr 7663371224444f9f687faa0zfexcellentissimes, en fait, sur Scared, je pleure a chaque fois, le pire, je ne sais meme pas pourqu oi, c est ca la musique, tu sais pas d ou ca vient et ca te frappe, la musique est sadique mais je l aime, les gens qui aiment la musique sont donc sado masochistes ?

c est etrange, en France je ne voulais pas sortir seule et etait angoissee pour la moindre chose, pas ici.

j aime etre la, les gens sont differents et ouverts, extravagants, je les aime, les amis que j ai ici sont fous, ils me trouvent folle, on s entend donc bien. J e ne sais pas ce que je vais faire, rentrer, ou rester, mon bac ne convient peut etre pas ici, il faudra que j aille verifier a Edimburgh en rentrant de Londres, ca me fait un peu peur, comme a tout le monde je croie, mais ce serait bien, et plus tard je bosserais au British Museum.

beau de rever

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Albiiiiiiiiiiiiiiiie héhé lool
Bordel !!
Publicité
Publicité