Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
11 septembre 2006

phase

j ai encore l impression d arriver a rien, de ne rien faire, je ne sais pas, je sais plus, jme sens perdue, pourtant ici j arrive a faire face, mais je ne sais pas, plus, j en sais rien, jme sens naze, j y peux rien, ca passe pas, j ai envie dme jeter sous un train, partir ne fait pas disparaitre les choses qu on a en soi, ca reviens toujours, toujours, et les souvenirs te frappent en pleine tronche, et t auras beau etre a des milliards de kilometres de tout ca ca reviendra toujours

j en ai marre de me battre contre mon passe, contre mes souvenirs, j ai essaye mais ca disparait pas, tout ca, cest trop gros, je peux pas.

la derniere fois nque je l ai vue, elle ne se souvenait plus de moi, j avais disparu de sa vie, pour elle dans son monde, elle n avait plus de fille

et toujours les images de mon pere bouree qui reviennent, mon frere avec ses fixs, ma mere ses tentatives et ses medocs, le noir toujours et tout le temps,ce que je me prenais dans la geule, ce qui est arrive.

je peux plus et partir ne resoud rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est la ;)
Bordel !!
Publicité
Publicité