Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
8 septembre 2006

THE SUBWAYS AND THE VIEW - GLASGOW CARLING ACADEMY

CA POUTRE !

passons ma perdition Glaswegienne et mon attente indecente devant les portes, et ma discution avec l ingenieur son des View, passons  a l essentiel ^^

les deux premiers groupes, dont Sunshine Undergrounthe_subways_charlotte_jump_150x225d, sont tellement nazes que j ai failli dodoter contre la barriere....

enfin Les View arrivent, tout le monde les attend, y a de la grosse ambiance THE VIEW ARE ON FIRE ! crie le public yeaaah, enfin ils arrivent, superbes, des gros tares, a fond dedans, qui nous jouent leur album, tres bon, du pur delire quand le bassiste descend dans la fosse /d ailleurs j ai bien profite de ses cheveux/, bon contact, tres bonne musique, j etais fan je suis conquise, Wasted little dj est une pure bombe en live, comme le reste, aah et quels cheveux, erm.

enfin encore les Subways arrivent, et c est deux fois plus la folie, ils entament de suite par With you, tout le monde pogote joyeusement en s epoumonant, jme pete les hanches contre la barriere mais c est qu un detail, Charlotte la bassiste est une pile electrique, je l aime, elle fait l amour avec sa basse, on sent qu elle s eclate, le pti chanteur est un gros tare, en plus de nous sortir des solos Picture_1et impros geniaux, il monte sur la pile d enceintes pour plonger dans le public, il l a fait deux fois ce fou /he c est haut imagine le public il te laisse tomber comme une merde .../ il nous dit - YOU ARE A FUCKING PUBLIC I LOVE YOU- t inquietes on  taime aussi et si les inedits que tu nous joues se retrouvent sur votre prochain cd on t aime encore plus paske ca donne bien ...

ah que  c etait bonPicture_3

je repars avec une setlist quelque peu defoncee mais pas grave c est une setlist, un t shirt, et un cd exclusif live, ca me botte

with you
YFE
city pavement
i wanna hear
girls and boys
lines of light
oh yeah
fight in the street
holiday
i am
kalifornia
summer wear

mary
clock
rock and roll queen

j attend avec les autres histoire de les chopper quand les View sortent, je ne peux m empecher de reclamer une ptite photo avec le chanteur chevelu, photo que j ai haha, on discute tranquille, personne nous fait chier, du show, du cd, des tournees, Ryan leur assistant tournee est la aussi et il me fait bien tripper, ils ont bien du en fumer quand meme... quand le chanteur me fait

- how you say beautyfull in french ?
- beau
- so, Lyly, tu es tres beau !
- and you you are very cute

et il me fait un baise main

jpeux pas m empecher de rigoler, ils doivent repartir dans leur van, mais il reste quand meme un peu et me donne son bracelet

Picture_2- c est le meme qu on a utilise pour la pochette du single, la prochaine fois tu le montre aux agents et tu pourras venir en backstage
- oh c est genial ca tiens merci beaucoup jvais l utiliser tres vite ...

et il me prend dans ses bras

effectivement ils ont fumes XD

-see ya later
- for sure

Charlotte donne un after dans un bar du coin, un remix techno, je suis trop crevee et je rentre dans mon hotel un peu special, c est ptetre pas cher mais tu n as aucun service, jprend meme pas la peine de faire mon lit et je m ecrase contre le matelat, le type qui dormait dans la meme piaule que moi -ui paske tu connais aps celui qui dort avec toi- a du se demander ce qui l avait secoue.

au fait desole mec si jt ai empreunte un peu de gel douche mais c etait pas prevu que je dorme la ^^

ce fut donc une superbe soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh yeah oh yeah<br /> des tits coeurrrrrssss
L
Tin j'hallucine pas moins de 500 balles la nuit mais c'est lamentable merde me dis que là j'aime le système français niveau hotellerie... Rien que 24 livres ça fait en gros 40€ et pour 40€ tu te retrouves pas avec un inconnu dans ta chambre mdrrr
M
ca faisait 24£ la nuit et a Glasgow jpeux te dire que cest vraiment bien ... paske t as rien a moins de 40 ou 50 £, certes t as moins de service et tu te retrouve avec des inconnus mais bon c est des lits superposes, t en as rien a cirer ^^ <br /> <br /> mais j arriveuuu<br /> <br /> et mon bracelet je l aime
L
Mais rien ne vaut de l'eau bien fraiche lol. Sérieux t'as payé combien la nuit ??? Pour te retrouver avec un mec que tu connais pas perso ça me ferait bien chier. On s'en tape du prix du bracelet merde ça vaut une fortune maintenant en plus lol<br /> <br /> T'as pas honte de vite te casser du forum des Franz merdoum et t'es même pas sur msn lacheuseeeeeeeeee
M
jme suis pas genee pour lui repondre qu il etait tres chouette hein ...<br /> bon le bracelet ok ... il vaut ptetre 1 £ mais putain j y tiens ..<br /> ET L HOTEL IL AVAIT PAS L EAU CHAUDE ca reveille bien le matin
Bordel !!
Publicité
Publicité