Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel !!
6 septembre 2006

oh

miracle aujourd hui il fait beau

ica2ca veut dire que demain, jour de ma grande escapade a Glasgow, il fera tres mauvais
je part tres tot, il me faut trouver un hotel ou un bed and breakfast pour la prochaine fois /14 octobre Raconteurs/,manger, reperer l arret de bus pour le retour et acheter les billets, me perdre /si si/, reperer la salle, manger, voir les acces aux backstages, manger, attendre, boire et manger, discuter avec les autres fans, manger, et enfin le concert,me defoncer en sautant comme une malade, m eclater les tympans vers les baffes et bousiller mes cordes vocales, manger, et le retour en mangeant dans le bus, preparer une review et manger, et ptetre dormir et surtout prendre une putain de douche...

non je ne mange pas trop ... en fait ici j ai toujours faim et le pire c est que je maigri a vue d oeil en bouffant comme une grosse porcasse que je suis, ici je fais taille 9, une taille intermediaire INTROUVABLE, le 8 est trop petit, je nage dans la toile de tente que represente un 10 pour moi, alors tout le monde me dit : "oh ca fait un effet neglige tres reussi" DANS TON CUL CONNARD si seulement dans ton putain de pays on pouvait trouver du taille 9 je ressemblerais pas a un amas de tissu difforme

ca c est dit.

viewx04x07x06xmcbon, les View font la premiere partie, jveux voir ce qu ils donnent sur scene, j aime bien leur single, Wasted little dj, bon, cest pas un nouveau concept, ca casse pas des briques et ca n a rien de revolutionnaire, c est juste bien et ca me botte, et surtout ca veut pas quitter mon cerveau, j y peux rien, en plus ils sont de Dundee, c est a dire chez moi, rien que pour ca jles aime deja un peu

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah demain sera une grande journee je sens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordel !!
Publicité
Publicité